art amazigh

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment vous preparez taglla n yanayr chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
achlhi

MessageSujet: comment vous preparez taglla n yanayr chez vous   Mer 28 Jan - 22:43

question bête il me semble mais je pense que la majorité des hommes amazighes ne mettent pas leurs pied dans la cuisine que pour y manger. c est pour cela que ma question mérite une réponse j ai cherche sur internet et j ai pas trouver comment on fait ce plat qui nous mangeons chaque année pour fêter yanyer.
veuillez mes dames nous expliquer comment.
tanmirt nunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vous preparez taglla n yanayr chez vous   Jeu 29 Jan - 19:30

No

Dernière édition par Zalhoud le Lun 5 Sep - 3:13, édité 1 fois
achlhi

MessageSujet: Re: comment vous preparez taglla n yanayr chez vous   Ven 30 Jan - 15:03

azul

iska nra ad nzr tagla gh l'internet mamnk as a tt skarnit istmatngh uukan righ agiss afr aghrmi zud darngh. mich ann ur ad skdubr ir awn nigh adiss ad yisin tdar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vous preparez taglla n yanayr chez vous   Ven 30 Jan - 20:00

silent

Dernière édition par Zalhoud le Lun 5 Sep - 3:14, édité 1 fois
taylalt

MessageSujet: Re: comment vous preparez taglla n yanayr chez vous   Dim 1 Fév - 0:40

Azul achlhi , azul zalhoud,é
tanemmirt nnun f la qqdam ad llid tgam h anwal amazigh, je pense que ya pas male d'hommes qui s'intéressent à la cuisine pas que pour manger mais pour participer aussi! donc je vous 'encourage et mrahbabikn h unwal amazigh ;
imma tagulla lli mi sengh ur ssingh is tga zund tin yanayr ula uhuy,
ran tgwt aman ar kih ssisn tgtasn tisint, d d ibriyn nh smid, ar twuun yan 1/4 heure tygtasn 3 tighnjawin n aggurn, art terggwt ar kigh tman, tg tid gh le plat h twzzumt timkilt udi d amlou nh tammint nh zzit nh argan krigat yan d aynna ira neghd aghyrmi zund tin yaner Exclamation flower

j' espère avoir répondu à ta quistion, la prochaine fois recette et image sur le site ih tinna rabbi!
ayyuz noun,
Ultmatoun taylalt tamazight sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vous preparez taglla n yanayr chez vous   Lun 2 Fév - 19:09

affraid

Dernière édition par Zalhoud le Lun 5 Sep - 3:14, édité 1 fois
achlhi

MessageSujet: Re: comment vous preparez taglla n yanayr chez vous   Mer 4 Fév - 18:23

oho ad ur t cctam wahdakn han ait ussays ad nghra asn andru taglla laghd tskr ultmatngh ast isrbh rbbi

tanmirt nm f isisfiwn ad
anirmomo

MessageSujet: cher achlhi   Jeu 26 Fév - 23:19

azul achlhi ( akassousse abdellah),
oh mon ami fils d'anzi que je suis heureux de te retrouver dans ce forum tu mérite etre un modirateur. veut tu qu'on fasse un forum de linguistique amazighe içi.
tanmmirt : anirmomo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vous preparez taglla n yanayr chez vous   Aujourd'hui à 2:11

comment vous preparez taglla n yanayr chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1