art amazigh


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paris Foot Gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gar afgan



Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : france

MessageSujet: Paris Foot Gay   Mar 6 Oct - 21:26

Dimanche dernier, dans la banlieue parisienne, une histoire abracadabrante a défrayé la chronique et mis toutes les associations de défense des droits de Gays, cent dessus-dessous.

Deux équipes de foot devaient se rencontrer. Mais, ces deux équipes avaient des particularités : la première équipe se composait d’homosexuels- communauté de gens désireux de défendre le droit à la différence et de faire reculer les préjugés en jouant au football- La seconde équipe, c’est le Créteil Bébel, composée de musulmans, très à cheval sur les principes de la charia et le respect des fondements de la religion.

Toujours est-il que les croyants ont refusé catégoriquement de mettre le pied(les genoux et le front) sur la pelouse en face de ces uraniens. Allons, il ne manquerait plus que ça –dieu seul sait combien de prières nos dévots avaient exécutés avant de rejoindre le stade. Le match n’a pas été joué. Dommage. Sinon, Il serait le premier du genre dans l’histoire du football mondiale.

Le président du club Paris Foot Gay demande à sa ligue, la Commission Football Loisirs de « prendre les sanctions qui s'imposaient » et rappelle que « l’homophobie est passible de poursuites pénales au même titre que le racisme » ce qui n’a pas manqué de faire rire tous les musulmans de France.

L’imam de la ville où devait se jouer le match, avait, quant à lui répondu, par presse interposée, que : l’islam, religion basée sur la pratique sportive et le bien être de l’humain, n’admettrait jamais qu’un tel match soit joué entre, des mâles poilus, barbus jusqu’aux dents, et des sodomites rasés de prés, et qui plus est, à quelques encablures de la mosquée. « C’est complètement immoral et antidémocratique »Ajouta l’imam.

Et qui va-t-on croire dans cette histoire qui n’a ni queue ni tête ? Pourquoi les musulmans cherchaient-ils,toujours, à provoquer la foudre de toutes les communautés d’Europe par leurs attitudes médiévales ?Ils auraient pu jouer ce sacré match en donnant une raclée à ces invertis,non...vous ne croyez pas? Je sens que cette affaire va faire le tour des stades européens...
Revenir en haut Aller en bas
agoram



Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Paris Foot Gay   Mer 7 Oct - 21:17

Et c'était juste par peur de se prendre une branlée, de mordre la pelouse.
Entre intolérants en shorts et homos militants , gageons qu'il sera difficile de connaitre qui sont les vrais enculés.
Revenir en haut Aller en bas
gar afgan



Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : france

MessageSujet: Re: Paris Foot Gay   Jeu 8 Oct - 20:41

agoram a écrit:
gageons qu'il sera difficile de connaitre qui sont les vrais enculés.

Je n’ose même pas imaginer comment se déroulerait un match de football sur un stade de banlieue Parisienne entre les homosexuels et les musulmans pratiquants. Quoi de plus drôle, qu’étant non pratiquant d’aucun dogme ni ayant aucune attirance suspecte vers les hommes, que d’assister à cette joute homophobe.

Croyez-moi, c’est l’extase, l’exaltation pure, le nirvana, que de voir onze pédés habillés comme Cristiano Ronaldo faire face à onze fanatiques, enragés, prêts à user du sabre de Qoreich tout en récitant le Latif. Quelle partie de plaisir. La tribune de droite remplie de personnalités intégristes telles qu’ibn Taymia, ressuscité pour l’occasion, ben Laden accompagné de son bras droit Aymen Azaouahiri et de son pote mollah Omar, et Tous les cheikhs et imams venant des quatre coins du globe acompagnés de Kamikazes au cas où les moslims perderait le match,on fera exploser quelques- uns,on(les imams).

Dans la tribune d’en face tous les pédés de la planète : Elton John en premier suivi de Freddy mercurey, ressuscité aussi pour l’occase, Brad Pitt entouré par quelques habitants de la ville de San Francisco. Un ministre de la culture usant d’un penchant pour les asiatiques…

L’arbitre siffle le début du match.les poilus jurant par….qu’ils vont b… ces phoques en leur mettant plusieurs buts dans les...Qui ne saute pas n'est pas Gay,qui ne prie pas n'est pas barbu.N’ayez crainte les enfants, à cette heure, font dodo...Chantons!! qui ne saute n'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paris Foot Gay   Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Foot Gay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem Tête dans les nuages à paris le mercredi 30/04
» Thèmes TF3D "Foot" Diamond ( PSG, OM et OL )
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» [PARIS] : boutique l'archimage
» [Débat] L'implantation de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art amazigh :: Culture et Patrimoine Amazigh :: Discussion générale-
Sauter vers: